AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Candidatuer de [Magic Arpe|Volpek]

    avatar
    Magic Arpe|Volpek


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2016

    Candidatuer de [Magic Arpe|Volpek] Empty Re: Candidatuer de [Magic Arpe|Volpek]

    Message par Magic Arpe|Volpek Dim 4 Sep 2016 - 23:25

    J'ai oublié de mettre mes temp de jeux en heures sur le serveur je vous pris de m'excusé sa doit faire depuis le début du serveur lorsque il y avait en staff Marpax Mathieux,MoMo lahnech et tout sa
    avatar
    Magic Arpe|Volpek


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/09/2016

    Candidatuer de [Magic Arpe|Volpek] Empty Candidatuer de [Magic Arpe|Volpek]

    Message par Magic Arpe|Volpek Dim 4 Sep 2016 - 22:59

    Pseudo Steam :Volpek

    Steam ID (STEAM_0:1:111878363)

    Nom RôlePlay :Magic Arpe

    Âge :13 ans

    Passions : Les jeux vidéos et le nucléaire… ♥️

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Call of Duty black ops 3 ;ARK Survival Evolved ;The Culling ;etc…

    Avez-vous un microphone ? :Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je possède actuellement  1200 heures de jeux sur Garry’s Mod

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

    Disponibilités :
    > Lundi :12h/13h|16h30/22h00
    > Mardi : 12h/13h|16h30/22h00
    > Mercredi :12h/22h00
    > Jeudi : 12h/13h|16h30/22h00
    > Vendredi : 12h/13h|16h30/22h00
    > Samedi :Toute la journée
    > Dimanche :Toute la journée



    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J’ai déjà été administrateur sur un serveur qui a fermé du nom de Extrême-RP ;Helpeur sur Paradise-RP  et Administrateur sur ce serveur

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :J’ai 13 ans je suis calme,ne m’énerve peut,pour résoudre un conflits je préfère séparer les deux personnes au début pour qu’elle puisse se calmer puis,écoute leur version.Ensuite,je les laisse s’expliquer si,malencontreusement sa commence a partir en vrille je les sépares et juge de moi-même.Voilà comment je règle un conflit,je pense que, le fait que vous voyer que j’ai une organisation assez intelligente et du fait que je ne règle pas n’importe comment les conflits montre,une part de maturité,mais cela reste mon opinion…  

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Bonjour,je m’appelle Magic Arpe je roule en Dodge Challenger et cela me va à merveille. Je suis une personne en règle qui, essaie d’oublier son passé. Et oui, mon passé n’a pas été joyeux (prise d’otage,Racketage,Braquage et Vole de voiture…) Cela n’est pas si simple que sa surtout quand pour fuir son passé, il faut en être au point de changer de nom car la police,me cherchais…

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Il me fallais de l’argent, je décida donc avec mon amis d’allez acheté des imprimantes à blanchiment d’argent. Cela marchais a merveille mais, sa faisais du bruit…Des voisins étais très intrigués… Nous décidions donc d’arrêter. Puis une idée nous survenus,acheté un pied de biche pour volé toute sorte de voiture et objets chez les gens… Nous commencions a volé des voitures de marque luxueuse puis en allants aux HLM nous avions pris l’initiative de rentrez chez les gens dans l’espérance de trouvez des objets de valeur… Armés de Desert Eagle et de nos pied de biche et Crackeur de Keypad nous nous avancions dans le premier HLM nous fouillons tous les appartement mais rien ensuite,le deuxième,BINGO, un appartement ultra sécurisé,nous cassons les caméras,crochetons la porte et là,encore une autre sécurité mais nous faisons tiré dessus alors, nous ripostions avec nos armes,une bataille commença puis, l’homme pris peur et s’enferma .Nous en profitions pour cracker le keypad et pour rentrer. A l’intérieur un pièce était fermée mon acolyte la crocheta et a l’intérieur 4 machine à blanchiment d’argent et deux hommes,un agent du FBI et un SDF nous les abattons,prenons l’argent et les cassons…
                                                                                                 Scène RP réalisée le 04/09/2016 sur le serveur Victory-RP

    Vos motivations (5 lignes minimum) :J’ai été Administrateur sur le serveur et s’a ma plut .Le problème c’est que j’ai été Demote car un certain ’’Nicolas Foques’’ c’est plaint que je l’ai bannie car il était entrain de carkill les voiture avec ''Eyen" et lorsque je suis allez sur Teamspeak "Eyen" m’a dit « TheRoyalDark nous a dit que nous pouvons nous amusez en fin de soirée,alors ont a le droit. » Et donc, j’aimerais bien rentré dans le staff pour recommencé a administré comme avant Smile  

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter une administration correcte,des scène RP et des gens mais ma méthode reste secrète un indice (YT)

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je l’ai dit précédemment j’ai déjà été staff sur ce serveur et j’ai très apprécié et tout simplement car le serveur est peuplé et vivant…

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j’ai été membre de staff plusieurs fois et que j’ai été administrateur sur ce serveur…  



    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Calme, intelligent et mature (de mon point de vue…)

    Défaut(s) : Tête en l’air et maladroit

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l’ai acceptes…

                                                                                                                            Cette candidature va peut-être ressemblé a ma première même si j’ai quand même modifié ma présentation RP et ma scène RP Very Happy


                                                                                                                       Volpek ♥️

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:47