AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature modo test

    avatar
    QuentinToutCourt


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Candidature modo test Empty Re: Candidature modo test

    Message par QuentinToutCourt Dim 9 Oct 2016 - 17:08

    Alors, on a retenu ta candidature et moi et toute l"équipe du staff te disons: NAN !
    avatar
    anthon carbonara


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/10/2016

    Candidature modo test Empty Candidature modo test

    Message par anthon carbonara Jeu 6 Oct 2016 - 22:34

    Pseudo Steam : panda tueur

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:147771054

    Nom RôlePlay : Anthon Carbonara

    Âge : 13 ans et mature

    Passions : Rugby| jeux vidéos| ping-pong

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GtaV,destiny,call of duty,war thunder

    Avez-vous un microphone ? : Oui de bonne qualité

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus d'un an (1300 heures de jeux)

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

    Disponibilités :
    > Lundi : de 19 à 22h
    > Mardi : de 19 à 22h
    > Mercredi : de 13h à 14h je reprend à 19h à 22h
    > Jeudi :de 19h à 22h
    > Vendredi :de 19h à 22h
    > Samedi : toute la journée
    > Dimanche : toute la journée



    [i]? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon experience: Je suis Admin sur 2 serveurs. Un starWars Rp,et un DarkRp je n'ai j'amais été retrogradé d'un serveur. Et je suis très actif!

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je m'illustre: Alors déjà je ne suis pas un mec qui dit des conneries : ex en preuve d'immaturité : je ne dit certaine ment pas caca pipi c'est pour les immatures ça! (preuve d'immaturité)
    sa ses des personne immatures, Passons à la maturité je sais prendre mes responsabilités en tant que staff pas besoin de poser de questions (à part pour le vip et le recrutement).
    Je peux être seul pour réglé un problème pas besoin d'autres staff pour m'aider. A part pour question importantes.
    Je respecte toutes les personnes même si elles m'insultent je donne un minimum de respect.
    Voilà c'était mes preuves de maturité.



    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appel Anthon Carbonara
    j'habite à victory RôlePlay et je suis arrivé il y a plus d'une semaine

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis au comissariat avec le commisaire en réunion une annonce "Braquage de banque commencé" Je vais cherche mon hummer avec mes collègues
    Je vais à la banque j'entre discret je demande en annonce avez-vous un otage si oui je négocie si non j'ouvre le feu.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations: J'aime administrer sa fait déjà longtemps je
    j'administre sur un serveur pas tellement connu du coup je m'ennuie un peu car il n'y a pratiquement personne sur le star wars
    il n'y persque pas besoin d'admin alors j'ai décidé d'aller sur un serveur (connu en quelques sortes).
    alors j'ai vue ce serveur sur internet j'ai vue qu'il y avait du monde pour cette heure ci
    alors je suis y aller et j'ai commencé à jouer Rp a rigoler et puis du coup j'ai voulus faire une candidature
    car je trouve les serveur sympa


    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je veux apporter plus de Rp
    eviter les troll et je pense faire ramener plus de monde sur votre serveur
    le faire devenir populaire enfin un peu

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'emerais rejoindre le staff pour me faire plus
    d'amis réetablir le RôlePlay dans le serveur car je vois dès la première fois sur le serveur un jean kevin freekill en masse Sad
    et je pourrais me connecter jusqu'a 22h et peut-etre plus. et je pourrais empêcher les "Jean Kevin" de troller
    dans notre dos !

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Moi car j'ai beaucoup de qualités d'administrations en tant que staff
    et beaucoup de Qualités et un seul défaut enfin 1 seul les autres sont à vous
    de juger.




    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : sympa, à l' écoute,attentif,drôle,serieux en administration,

    Défaut(s) :impatient les autres à vous de juger

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:17