AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature Modo-Test Leo Jackes

    avatar
    Leo Jackes


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/09/2016

    Candidature Modo-Test Leo Jackes Empty Candidature Modo-Test Leo Jackes

    Message par Leo Jackes Dim 4 Sep 2016 - 21:03


    Pseudo Steam : Leo_Gaming25

    Steam ID : STEAM_0:1:91276192

    Nom RôlePlay : Leo Jackes

    Âge : 13 ans mais mature

    Passions : La motocross , le karting , le judo et le gaming

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III sur le mode de jeux Altislife

    Avez-vous un microphone ? : Oui j'ait un casque micro logietech donc assez bonne qualité

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ait 1600 h de jeux sur garry's mod environ

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne ces pas vraiment mais approximativement 30 h

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h00/00h00
    > Mardi : 17h00/5h00
    > Mercredi : 12h00/00h00
    > Jeudi : 17h00/00h00
    > Vendredi : 17h00/5h00
    > Samedi : 12h00/5h00
    > Dimanche : 12h00/00h00



    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ait déja été Modérateur sur HarmonyRP

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne qui est joyeuse mais je suis quand meme serieux en meme temp j'ait de l'autorité et je n'est pas de pitier a jail ou ban les trolleur Twisted Evil quand je parle avec les joueur je reste serieux car je ne suis pas leur amis (en tant que modérateur).

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : J'était un jeune Citoyen jusqu'au jour ou tout a basculez je me suis fait recrutez dans une famille mafieuse et je suis devenus un délinquant contre les lois du maire je tuais les policier j'était en guerre contre eux et c'est un jour ou je me suis fait arretter en braquage de banque et je suis redevenus un Citoyen honnete.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : C'était un jour un Citoyen honnete se fus recrutez dans une famille mafieuse , les mafieux n'était sans pitier en voulant tuer tout les policier , c'est un jour ou la famille mafieuse c'est dit ont va aller faire un braquage ! Ils ont commencer a braquer des pauvre citoyen mais ils voulait plus d'argent donc ils se sont diriger vers la banque ! ARMES A LA MAIN GILET PAR BALLE EQUIPE , ils était près le braquage débuta toutes la police étant avertit ils était bien nombreux la famille mafieuse se fut tuer saufe un seul arrété pour 3 ans ferme.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé a rejoindre le staff car j'adore modéré et aider les personnes Smile Je pense avoir les qualité sufisante pour rejoindre le staff sans etre narcissique Smile Je connais les commandes les plus utile comme !menu , menu tab , !logs (si il y'a l'addon) etc ...

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir aider les personnes telle que les nouveaux et regler les freekill etc ... et pourvoir faire regner le RP !

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre votre équipe car sous rejoindre serait pour moi Super car je pourrai encore plus améliorer mon expérience en tant que modo tout en restant sérieux. Et car j'ait vu que il y'avais pas beaucoup de staff de connécté donc c'est pour aussi aider Smile

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je sais juger les scènes RP ou NoRP car je sais ce qu'est le RolePlay et je suis assez mature avec l'expérience que j'ai eu sur de nombreux serveurs DarkRP où je fesais parti du staff donc j'aimerais faire partie de votre équipe.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:09